Nicolas Martin
Nicolas MARTIN apprend le piano à l'âge de 14 ans, la guitare à 18.
Autodidacte, il se perfectionne et apprend son métier en écumant les piano-bars où il joue des standards de jazz et les grands classiques de la chanson française et anglo-saxonne. Il reprend alors les Beatles, Gainsbourg, Brassens mais aussi Nat King Cole et Ray Charles. C'est tout naturellement qu'il commence à composer des mélodies et à écrire des textes. Peu à peu son style se définit dans des influences musicales très diverses mêlant jazz, rock, blues et chanson française pour se construire un univers particulier.
Soucieux de conserver sa liberté, Nicolas MARTIN se tourne vers l'auto-production. Dans son propre studio il est alors tour à tour auteur, compositeur, interprète mais aussi arrangeur jouant lui-même de quasiment tous les instruments des titres présents sur ses albums.
Son premier opus qui s'appelle "Monsieur MARTIN". Un travail personnel, longuement mûri, original et sincère. Accompagné de son seul piano sur scène, la liberté et l'improvisation occupent une grande place dans ses prestations qui sont à chaque fois de beaux moments de partage avec le public.
Il rejoint l’équipe de MMP en 2019 au sein du groupe Fly me To the Mood, où sa grande culture musicale et sa virtuosité ont trouvé un terrain de jeu propice…