Il est 21h, vous sortez de votre taxi qui vous a déposé entre le Birdland et Central Park. Vous vous dirigez en direction de ce petit club dont on vous a parlé… Au loin le bruit de la circulation et de la foule qui se presse à Times square. Le club est là, ici les volutes de musique ont remplacé la fumée…

Bienvenue dans l’expérience « FLY ME TO THE MOOD ». Un saxo, un piano, une voix, et le son de ces années là, de Sinatra à Ella Fitzerald, de Fred Astaire à Louis Armstrong, c’est toute une épôque, une ambiance pour vous emmener dans un voyage au pays du jazz ….

Pour regarder la télé, pensez à éteindre la musique ci dessus ...

The Band...

Didier Donnadieu

Nicolas Martin

MarsL Montgomery

Le trio Fly me to the mood, est là pour vous faire passer un bon moment, pour partager un instant en musique, pour vous distraire, pour vous emmener dans un voyage à travers le temps, au milieu de toutes ces mélodies qui ont traversé les ages.

La virtuosité de Nicolas, la chaleur du saxo ou de la flûte traversière de Didier, et cette voix à mutiple facettes de MarsL, vont créer un instant non formaté, un moment d'exception...

Et pourquoi ne pas inviter votre compagne ou compagnons à danser sur ces balades sur lesquels tant de couples se sont formé....

Quelques reprises .....

  • w-facebook